Le châle After Chrysalis
 
Ce patron vous propose de tricoter un châle avec une bordure en dentelle aux motifs de papillon. Une pure merveille à tricoter en fils dentelle par exemple, Gleem Lace ou Scrumptious Lace, selon votre préférence en uni ou nuancé. 
Ce modèle est disponible en deux tailles.
Le résultat est un châle assez grand, très raffiné que vous pourrez porter facilement en châle ou en étole. Il sera également un cadeau très apprécié.
 
Connie, la créatrice de ce châle sous la marque Yellowcosmo aime ajouter un peu d'originalité à ses modèles sans tomber dans l'extravagance.
 
Les dimensions
deux tailles sont proposées : 188cm de long sur 82cm de haut et 218cm sur 96cm.
 
la présentation du patron
Le patron original en Anglais et la traduction en Français.
 
Cet article est téléchargeable, il n'y a pas d'expédition. Lorsque la commande sera validée par nos soins, le fichier sera disponible dans votre compte client (il peut y avoir un délai de quelques heures ou de 2 jours si vous commandez pendant un week-end).
 
 
Le matériel 
aiguilles 4mm, droites ou circulaires
fils dentelle : 800m
la technique
- point de dentelle : jetés, mailles tricotées ensemble, surjets.
- les explications de la partie dentelle sont présentées sous la forme d'une grille et sous la forme rédigée.
 
crédit photo Yellowcosmo Designs