Le snood French Twist au crochet
 
Un patron de snood "mobius" : il s'agit d'un col qui a la forme de l'infini, un 8, que l'on crochète en partant du centre et vers l'extérieur. Une merveille facile à crocheter dès que l'on comprend le "truc".
 
Cela vous donne un snood qui se pose bien autour de votre cou, surtout crocheté dans un fil épais, à l'allure très moderne. Ce snood fera évidemment un cadeau très sympa et rapide à réaliser.
 
Kim Miller, l'une des créatrices de la marque Knotsewcute aime proposer des techniques différentes et adapter le crochet dans un esprit contemporain. 
 
 
Les dimensions
Taille unique : 66cm de circonférence sur 32cm de hauteur
 
 
 
 
la présentation du patron
Le patron original en Anglais et la traduction en Français.
Si vous ne parlez pas Anglais, vous allez principalement utiliser la partie en Français. Seule la grille n'est pas reproduite en Français, donc vous utiliserez la grille du patron original et il faudra simplement reporter la légende en Français dessus.
 
Cet article est téléchargeable, il n'y a pas d'expédition. Lorsque la commande sera validée par nos soins, le fichier sera disponible dans votre compte client (il peut y avoir un délai de quelques heures ou de 2 jours si vous commandez pendant un week-end).
 
Le matériel
crochet 6mm
fils bulky : 284-315m
 
Difficulté : débutant
 
Crédit photo : Knotsewcute.